Skip to main content

Evénements

Lieu de réception, shooting, tournage & de séminaire

Couple de jeune mariée tenant un cadre photo dans le domaine

Lieu de réception

Au cœur d’un parc arboré, les jardins se transforment au grès de vos envies en lieu de réception pour organiser vos réunions de famille, cousinade, baptême ou communion. Grâce à un réseau de producteurs locaux, de traiteurs, chefs à domicile et de service de livraison, vous pourrez bénéficier d’une prestation sur-mesure.

Situé à proximité de salles des fêtes, le château peut accueillir les futurs mariés comme leurs proches, et être réservé pour réaliser les traditionnelles photos de mariés dans un cadre exceptionnel et préservé.

Lieu de shooting et tournage

Privatisez un manoir flamand du 18ème siècle pour vos événements, tournage et shooting photos dans un cadre idyllique. Lors de la rénovation, le cachet du manoir a été préservé pour conserver le charme du lieu et son caractère authentique. L’environnement, la ferme, les écuries et le château lui-même sont propices à la prise de vues et au tournage de film, pub ou série.

D’une superficie de 450m², le manoir est composé de différentes pièces de belles tailles : le salon avec cheminée feu de bois, la salle de réception et salle à manger, la salle de jeu avec son billard, la cuisine équipée avec son ilot central / bar, les 5 chambres et le dortoir enfants dans l’esprit colonie de vacances. Miroirs, tableaux et meubles d’époques ont été conservés pour une décoration de qualité à la fois typique et contemporaine.

Vue du gite à bambecque coté terrasse
Pont derriere la location à Bambecque

Lieu de séminaire

L’expression « se mettre au vert » prend ici tout son sens. Rien de mieux qu’un environnement calme pour un séminaire d’entreprise ou un incentive nature entre collègues. La salle réception se transforme en salle de réunion avec une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 30/40 personnes assises.

Nous composons avec vous et en fonction de votre thème, la disposition des tables comme l’accueil des participants. Les points forts :

  • Parking privatif
  • Projecteur et écran, multiprises, paperboard sur place
  • Vélos à disposition pour balade entre collègues
  • Départ de promenades et randonnées pédestres
  • Petits-déjeuners d’accueil et restauration sur place possibles sur demande